0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

USB-C vers VGA KANEX

39,90 € TTC

Le Kanex USB-C vers VGA vous permet d' élargir votre écran nouveau MacBook sur un moniteur d'affichage VGA pris en charge. USB-C> Adaptateur VGA prend en charge des résolutions nettes.

État
Nouveau produit
Référence
KU3CVGA
En stock

Connectez un projecteur ou écran à votre nouveau MacBook

Le Kanex USB-C vers VGA vous permet d'élargir l'écran de votre nouveau MacBook sur un VGA supporté affichage, écran d'ordinateur ou d'un projecteur. Il est l'accessoire idéal qui prend en charge des résolutions nettes de votre sortie USB-C vers VGA. Cet adaptateur est conçu avec la portabilité à l'esprit.

Parfait pour les présentations

Affichez vos présentations sur un écran équipé VGA avec notre USB-C vers VGA. De nombreux projecteurs et écrans continuent d'utiliser l'interface VGA. Il est une solution plug and play simple.

Optimisez votre productivité et de divertissement

Ajouter un deuxième moniteur ou miroir de votre écran pour augmenter la productivité. Avoir cet espace de travail supplémentaire améliore multi-tâches et augmente l'efficacité au travail ou à la maison. Avec l'USB-C vers VGA, vous pouvez jouer au jeu vidéo sur un écran plus grand, profiter de vos films préférés, des émissions de télévision, ou des photos en pleine 1080p.